Topal Payroll en 15e position
– Une fin d'année sereine grâce à PUCS
Topal Payroll se classe 15e dans la statistique de transmission PUCS
Notre solution de comptabilité salariale Topal Payroll a gagné trois places l'année dernière, selon la statistique de transmission PUCS de Swissdec. Topal Payroll se classe ainsi à la 15e place en Suisse sur un total de 100 fournisseurs répertoriés.
Swissdec détermine chaque année via la statistique de transmission PUCS (PUCS = procédure unifiée de communication des salaires) le nombre de communications de salaires transmises par les comptabilités salariales aux différents destinataires de données tels que
- Suva
- Administrations fiscales
- Office fédéral de la statistique
- Caisses de compensation et de pension
- Assurances privées
La statistique offre un aperçu représentatif des fabricants de logiciels présents sur le marché suisse.
Lors la dernière période analysée statistiquement (05/2021 - 04/2022), 7'751 transmissions ont été effectuées avec succès avec Topal Payroll. Dans la période d'évaluation précédente, le nombre de transmissions s'élevait déjà à 4'864. Une belle confirmation que notre entreprise s'est établie comme l'un des leaders dans le domaine de la gestion des salaires.
▶ Topal Payroll & PUCS - 🎬 Vidéo 2:01
Avec "PUCS", le remplissage manuel d'innombrables formulaires est complètement supprimé et remplacé par une déclaration de salaire électronique uniforme, sans papier, via Internet. La vidéo montre la configuration suivie d'une transmission des données salariales SUVA à Swissdec, dans notre logiciel de comptabilité salariale Topal Payroll. Les données salariales sont saisies une seule fois dans Topal Payroll et transmises aux différents destinataires des données salariales par un simple clic de souris.
Avantages de PUCS
- Simple : forte réduction de la charge administrative
- Rapide : Transmission en un clic de souris
- Sûr : Transmission de données signée et cryptée
Meiri Schybig, Product Manager Payroll, voit la raison du succès de Topal Payroll principalement dans la simplicité d'utilisation du programme, très appréciée par les clients, et dans le précieux réseau de partenaires qui ne cesse de croître.
L'entreprise a l'intention de poursuivre sur sa lancée : le système Payroll doit pouvoir être proposé à l'avenir sous forme de solution web et un classement dans le top 10 des statistiques de transmission PUCS est l'objectif à moyen terme selon Meiri Schybig.
ℹ Des informations détaillées sur les chiffres de la transmission sont disponibles ici :
"Grâce à de nouveaux partenariats de revendeurs, nous avons pu gagner de nombreux clients. De plus, nous avons réussi à réagir aux souhaits spécifiques des clients et à développer le système en permanence", déclare Meiri Schybig.
Des questions ? Contactez-nous.